Clinique de vaccination pour les adultes

La vaccination ne se limite pas seulement aux enfants, celle-ci est également indiquée pour les adultes. Faites confiance aux cliniques de vaccination Bioanalyse pour l’administration de vos vaccins.

Pourquoi faire appel à une clinique de vaccination

cliniques de vaccination Bioanalyse dans la région de MontréalVotre métier et même vos activités de tous les jours peuvent vous exposer à certaines pathologies  que vous pouvez prévenir grâce à la vaccination telles que la grippe, le zona, l’hépatite B, le tétanos, la rougeole, la rubéole et même le virus du papillome humain. Aussi, certains vaccins nécessitent des rappels à l’âge adulte, tel que le tétanos qui devrait être renouvelé aux 10 ans.
 
 
 

Vaccin recombinant nonavalent contre le virus du papillome humain

Gardasil 9 :

Le Groupe Bioanalyse offre le vaccin Gardasil 9, vaccin recombinant nonavalent contre le virus du papillome humain pour les filles et femmes âgées de 9 à 45 ans, ainsi qu’aux garçons et hommes de 9 à 26 ans. Gardasil 9 aide à protéger les femmes contre les cancers, les lésions anormales et précancéreuses du col de l’utérus, du vagin, de la vulve et de l’anus causés par les VPH de type 6, 11, 16, 18, 31, 33, 45, 52 et 58. Il protège également les femmes contre les verrues génitales. Chez les garçons et les hommes, âgés de 9 à 26 ans, Gardasil 9 aide à protéger contre le cancer de l’anus, les lésions anormales et précancéreuses de l’anus causés par les VPH de type 6, 11, 16, 18, 31, 33, 45, 52 et 58 ainsi que contre les verrues génitales.

DIN02437058

Vaccin contre le zona

Zostavax:

Zostavax est le seul vaccin indiqué pour aider à prévenir le zona chez les personnes âgées de 50 ans et plus. Pour les personnes développant le zona en dépit de la vaccination, Zostavax diminue l’intensité et la durée de la douleur reliée au zona. Le zona est dû au même virus qui cause la varicelle; il demeure dans l’organisme et peut causer le zona s’il devient actif. Même si vous déjà eu la varicelle, vous êtes à risque, d’où l’importance du vaccin Zostavax puisque que près d’un canadien sur trois sera atteint du zona et le risque augmente avec l’âge.

DIN 02375516

Vaccin antigrippal

Lorsque la de la saison hivernale approche, nous vous offrons la meilleure protection contre la grippe lors de notre campagne de vaccination antigrippale.

Rappel de base

Bioanalyse offre les vaccins de bases pour les adultes gratuitement, soit les vaccins de tétanos, diphtérie, coqueluche, poliomyélite, rougeole, rubéole et oreillons.
 
Pour plus d’informations concernant les services de nos cliniques de vaccination ou de nos cliniques de santé voyage, vous pouvez nous contacter par téléphone, courriel ou prendre directement rendez-vous.