Posted by

Travel health

How to prepare and deal with the risks Do you have to travel for professional reasons or simply for vacation? If knowing a new country is rather gratifying, we must not forget the measures to be taken in terms of your health to be well protected once you arrive abroad. Here are our three tips […]

Posted by

Covid-19 Test for Travelers

Need to travel and get tested for COVID-19? We offer COVID-19 testing in our testing lab prior to your departure. Covid PCR test and rapid antigenic tests available. Our tests are approved by Health Canada and your results will be available within 24 hours. Contact us for more information.

Posted by

MEDICAL ANALYSIS

MEDICAL ANALYSIS USEFUL TOOLS TO PREVENT DISEASE AND MAINTAIN OUR HEALTH Group BIOANALYSE offers most of test available provided by qualified professionals with the best customer service. We offer a complete range of test of more than 300 tests that includes hematology, biochemistry, serology, immunology, and cytopathology tests. As these tests are base examinations used […]

Publié par

Mieux connaître les ITSS pour s’en protéger

Vous en avez forcément entendu parler, mais sous le nom de MST (maladies sexuellement transmissibles). Aujourd’hui, ce terme a laissé la place aux ITSS (infections transmissibles sexuellement et par le sang) pour plus de précision dans le mode de transmission. Quels sont les ITSS existantes et leurs symptômes? Parmi les ITSS les plus connues, nous […]

Publié par

La santé en voyage

Comment se préparer et faire face aux risques Vous devez voyager pour des raisons professionnelles ou tout simplement pour les vacances ? Si la découverte d’un nouveau pays est plutôt réjouissante, il ne faut pas en oublier pour autant les mesures à prendre au niveau de sa santé pour être bien protégé une fois arrivée à […]

Publié par

Test Covid-19 pour les Voyageurs

Vous devez voyager et faire un test de dépistage de la Covid 19? Nous offrons dans notre laboratoire d’analyses la possibilité de faire un test de Covid 19 avant votre départ. Test de dépistage covid par PCR et test de dépistage rapide antigéniques disponibles. Nos tests sont approuvés par Santé Canada et vos résultats seront […]

Publié par

L’ANALYSE MÉDICALE

‘’L’ANALYSE MÉDICALE : UN OUTIL ESSENTIEL POUR PRÉVENIR LES MALADIES ET PRÉSERVER VOTRE SANTÉ’’ Le Groupe BIOANALYSE propose la plupart des tests disponibles, fournis par des professionnels qualifiés et bénéficiant du meilleur service client. Nous offrons une gamme complète d’examens de plus de 300 tests qui comprend des analyses d’hématologie, de biochimie, de sérologie, d’immunologie […]